Je suis capable de dévoiler votre avenir



Si je vous dis, que je sais que je ne vous choque pas, c’est que je suis tout simplement indigne de vous révéler ces vérités que je m’engage à vous dire aujourd’hui.

Oui, je suis certains que je vous choque, car pour la plus-part des gens qui me connaissent, savent que je ne suis ni devin, ni marabout et ni tout autres personnages qui s’adonnent ou qui usurpent le droit dans cette phase de vie.

Pourtant j’affirme que je suis capable de vous révéler pas l’avenir du monde mais plutôt le vôtre.

Oui votre avenir, aujourd’hui va être décortiquer, déchiffrer et pourra même être lu par de nombreux lecteurs.

Pourquoi affirmer une telle idée, si pour autant je ne suis pas un marabout ? Comment puis-je m’arroger ce pouvoir ?

Juste avant de commencer par vous révéler à votre sujet, laissez-moi tout juste le temps de me rappeler qui suis-je en réalité. Une simple personne comme vous qui vit avec des hauts et des bas, qui connaisse la joie et la souffrance mais qui voit la vie d’une manière différente par rapport à beaucoup de gens.

Ce n’est pas toujours facile de s’aligner tous, ou d’être tous en diapasons car nous sommes nés pour être différents. Nés pour voir autrement, de comprendre d’une autre manière. Oui, il est normal à tout cela car nous sommes tous issus d’une biodiversité qui nous impose la divergence. Ce qui me contraint à approuver cette démarcation, est mon sens d’analyse et de recul sur les moindres choses de la vie courante. Ma capacité d’observation me conduit sans relâche à des déductions qui me permettent aujourd’hui de me passer à côté du syndrome « de la résistance négative ». Ce syndrome qui consiste à dire ou à se rappeler ce qu’on est, par la souffrance négative. La souffrance négative est un thème que j’utilise souvent pour évoquer un état de résignation ou de satisfaction dans le mal ou en encore, se forger une béatitude à travers ou dans le malheur.

Par exemple, pour ceux qui viennent d’Haïti ou d’un pays du continent africain, peuvent avoir déjà entendu certaines qualifications attribuées aux enfants du sexe féminin. Par exemple, des mères peuvent se réjouir entre elles au moment de l’accouchement ou après la naissance de leur fille, scandées des termes comme : j’ai donné naissance à une garce (créole haïtien à une petite bouzin) et pour la naissance d’un garçon à un petit coq.

Un petit coq est un couvreur de poulette, comme une abeille qui butine dans toutes les fleurs.

L’enfant masculin, est considéré comme une garce pareille. Un excellent fornicateur, ou tout simplement une pute au masculin. Sauf que cette dernière appellation est très adulée par notre société contemporaine et tout simplement condamnable quand il s’agit d’une fille qui pratique la même chose. Pour autant chacun fait la même chose. C’est l’une des formes que j’appelle la souffrance négative. Accepter ou faire accepter un état d’esprit par une fausse imposition naturelle. Être un garçon à la naissance, signifie forcément de travailler dur et extrêmement dur soit dans le bâtiment ou dans la mécanique et plus loin encore de faire du jardin. Vous êtes noirs, vous savez que ne pouvez pas atteindre aucun haut niveau de la société occidentale.

Toutes, ce sont des expressions qui prédéfinissent votre vie ou celle de vos enfants.

Aujourd’hui dans mon article, je ne vais pas m’attarder sur les conséquences négatives et ignobles de « la souffrance négative ». Ou de vous détailler chaque lettre de la résistance négative. Je préfère juste effleurer leurs valeurs exposantes afin de vous faire comprendre dorénavant pour quoi que je comprenne différemment la vie ? et qu’est ce qui me permettre d’affirmer que je peux vous dévoiler votre vie sur des années à venir ?



Le dévoilement ou la prédestination

est toujours quelque chose d’obscure pour l’homme dont le secret est attribué à Dieu. Oui ! Dieu seul a le pouvoir sur l’avenir du monde car il est maitre du temps.

L’avenir appartient aux temps, si le temps a été déjà défini, nous pouvons nous aussi dévoiler l’avenir.

Dieu ou le maitre de l’univers, nous permet dans une large mesure de conditionner l’avenir grâce aux conditionnements du temps.

Exemple : si on est aujourd’hui samedi 19 septembre 2020 demain, je sais que demain il sera dimanche20 septembre 2020. Là encore c’est un secret du temps que je viens de vous dévoiler. Bref ! n’en restons pas là, c’était juste un petit exemple pour vous montrer quand le temps est prédéfini, l’avenir peut aussi se dévoiler.

D’ailleurs, la prévoyance est l’ordre majeur du cosmos.

Ce que peut être, vous vous demander à présent, comment vais-je faire pour vous dévoiler, non l’avenir du monde mais particulièrement le vôtre ?

Le quotidien de tout homme vivant sur cette terre est charpenté d’une succession de prédiction qui conditionne sa sécurité, et surtout la prévention et la sûreté de tout un chacun. Manquer à une seule d’entre elles, peut être malheureuse et même catastrophique. En d’autres thèmes, suivre ces directives peut être synonymes de victoire, de bienfaits et de bénédictions.


Par exemple, « je peux vous dire aujourd’hui de ne pas toucher au courant de la haute tension. Si vous le touchez, vous serez électrocuté ».

Voilà je viens de vous révéler une de mes premières prédictions.

« Ne vous jetez pas du haut d’un étage de plus de trois mètres, car vous mourez à coup sûr ».

Les règles nous prédisent les conséquences immédiates de nos manquements.

L’erreur que nous commettons, très souvent c’est d’oublier que l’avenir commence d’une seconde après l’autre. L’avenir n’est jamais atteint, c’est ce que nous aspirons perpétuellement.

Notre aspiration se conjugue toujours au futur. Vivre le présent sereinement en respectant les règles immédiates c’est la meilleure prédiction de son avenir.

Bien que la fatalité soit le résultat des évènements régis par des circonstances imprévues, le manque de respect des règles de vie immédiates peut provoquer à l’infinie ces évènements des circonstances imprévues.

Exemple : une personne qui pratique une vie colérique a plus de chance de faire un AVC ou d’un arrêt cardiaque.

Un conducteur de voiture qui ne respecte pas les règles de la route tôt ou tard finira dans un accident.

Depuis le temps jadis, nos parents nous ont toujours appris à gérer notre vie par la prédiction. Brossez vos dents trois fois par jour, pour éviter des caries. Manger des fruits et légumes pour rester en bonne santé et j’en passe.

Tout ceci pour dire que la prédiction de notre avenir n’est pas un phénomène sorcier, c’est un don inapproprié que nous avons tous, pourtant non approprié et concédé aux opportunistes au nom de sorcier et de marabout.

L’avenir de chacun, est une multitude de présences tendues vers le futur.

Le respect de la vie immédiate, l’obéissance aux règles de bases, aux principes de la vie, les lois de la moralité, sont les fondamentaux d’un avenir meilleur.

Votre comportement permet de concevoir ce que vous êtes, et ce que vous serez.

L’homme que vous êtes aujourd’hui détermine la personne que vous serez demain. Il est temps de croire, d’espérer et d’être déterminé.

Votre avenir dépend de ce que vous êtes au moment même dont vous lisez cet article.

Vous ne serez pas plus grand-chose demain si vous ne commencez pas dès aujourd’hui.

Soyez créatifs ! soyez des hommes et des femmes innovants.

Gardez le moral et n’hésitez pas de faire 1ovation aux succès de la création et l’innovation.

Edouard Francklin Gédem’s

Fondateur de la plate-forme 1ovation.

Laissez-nous un commentaire

que vous soyez contre ou pour....

Partager et liker !

123 vues
  • https://www.facebook.com/Ovationnnnnn/
  • White Spotify Icon
  • White Apple Music Icon
  • White Amazon Icon